Animations estivales à Langazel

Comme chaque année, l’association de Langazel organise des sorties estivales pour que le grand public sorte du chemin de randonnée et pénètre avec un animateur à l’intérieur du site. Durant cette visite de 2h30 – 3h, vous pourrez découvrir l’histoire du site, les activités de l’association et toute la biodiversité que les salariés et bénévoles tentent de préserver et valoriser.

Nous proposons plusieurs visites aux dates suivantes :

• Vendredi 27 juillet
  • mercredi 08 aout
  • mercredi 22 aout

Ces visites auront lieu de matin à partir de 9h15. Le lieu de rendez vous sera devant l’école de Trémaouézan.

Le prix est fixé à 3 euros par personne (gratuit pour les enfants) et la visite est gratuite pour les familles avec un adhérant à l’association.

Pour information, l’adhésion annuelle est de 20 euros (66% déductibles des impôts). Elle peut être faite le jour de la visite.

L’inscription est obligatoire au préalable. Pour cela, vous pouvez nous joindre par courriel, téléphone, facebook. Le nombre de place est limité.

Prévoyez des chaussures de marche et de quoi vous hydrater.

L’association annulera la sortie en cas de fortes intempéries, veuillez joindre un numéro de téléphone lors de votre inscription.