J’adhère !

Comme toutes les associations, Langazel vit avant tout grâce à ses membres, et ce, quelles que soient leurs formes de soutien. Adhérer à l’association, c’est soutenir directement les efforts de protection mis en place par une équipe de passionnés. L’adhésion est de 20€, déductibles des impôts.

En devenant membre, vous serez intégré(e) à notre liste de diffusion et pourrez ainsi recevoir toutes les informations concernant la vie de l’association. Vous pourrez également bénéficier de tarifs préférentiels sur des produits en vente ou des animations.

Pour adhérer à l’association rien de plus simple, il vous suffit de compléter le formulaire en ligne HelloAsso ci-dessous.

La force de Langazel réside dans ses bénévoles ! Une douzaine de personnes viennent tous les mardis matin pour entretenir le site. Un mardi par mois, nous organisons également un gros chantier qui dure toute la journée, avec un bon repas le midi pour se donner des forces. Il peut aussi, plus rarement, y avoir des chantiers le week-end. Enfin, vous pouvez également nous donner un coup de main selon vos compétences ou affinités (animations, suivis faunistiques ou floristiques, etc.), toute aide sera la bienvenue.

Alors n’hésitez pas à nous rejoindre dans cette aventure, on compte sur vous !