25ème nuit international de la chauve souris – Edition 2021

L’Association de Langazel vous donne rendez-vous à 20h00 le samedi 11 septembre au hangar de l’association situé lieu-dit Kerioual à Trémaouézan pour une animation à la découverte des chauves-souris.

L’animation débutera par une courte présentation de ces mammifères volants et se poursuivra par une balade à la tombée de la nuit dans les enclos derrière le hangar. Du matériel d’écoute des ultrasons émis par les chauve souris nous permettra d’évaluer leur activité et d’identifier quelles espèces sont en vol.

L’animation est gratuite, et ouverte à toutes et tous. Il est nécessaire de s’inscrire par email à langazel@wanadoo.fr ou par téléphone au 02 98 20 90 80.