Adhérer

L’adhésion à l’association est de 20 euros par an. Par cette contribution vous apportez votre soutien à l’association et vous pourrez aussi profiter de tarif préférentiel sur des produits en vente ou des animations.

La force de Langazel passe par ses bénévoles!

Une quinzaine de personnes viennent tous les mardi matin pour entretenir le site (bûcheronnage, déplacement des troupeaux, entretien de la ferme et des chemins). Un mardi par mois, nous faisons un gros chantier toute la journée avec un bon repas le midi pour se donner des forces. Il peut y avoir aussi des chantiers le weekend (restauration de mare, … etc). Vous pouvez aussi donner un coup de main selon vos compétences ou affinités (animations, suivis faunistique ou floristiques, …etc).

On compte sur vous!