Journée d’action pour les mammifères le 15 septembre

Afin de suivre la démarche du Groupe Mammalogique Breton de promouvoir des journées d’actions pour les mammifères, l’association de Langazel a décidé d’organiser le 15 septembre un atelier  » création de nichoir à chauves-souris « .

En effet, ces populations sont souvent dévalorisées alors que leur rôle au sein des écosystèmes est primordial. Pour cela, nous vous invitons à nous rejoindre devant l’église de Trémaouézan à 14h. Nous irons au hangar de notre ferme afin de construire ces fameux abris qui pourront être mis au sein des tourbières de Langazel.

L’atelier est gratuit. Si vous le souhaitez vous pouvez venir avec vos petits outils (scie à main, marteau, clous, …) mais l’association aura de quoi en prêter. Nous nous occupons de fournir les plans et le bois.

Nous vous invitons à vous inscrire à préalable par téléphone ( 0633665833), courriel ( langazel@wanadoo.fr ) ou facebook (zone humide de langazel). Attention, le nombre de place est limité.

Un commentaire

1. Bonjour, je serais présent pour l’animation « création de nichoirs à chauves souries ».